My Iphone's eye #1






Des dragibus, souvenirs d'enfance - La nouvelle collection American Vintage = je veux tout ! - Des bons smoothies préparés sous nos yeux - Un shooting très rock - Un après midi ensoleillé sur les quais de Saône - Mon parfum depuis des années : Mademoiselle de Jacadi - Mes springcourt tellement graou - Des spaghettis-knaki ludiques - Un goûter au soleil -Un week-end à la montagne - Un pot de beurre de cacahuète qui se vide bien trop vite - Ma première Jolie Box - Découverte de la nouvelle gamme Lancôme - Une chouette commande de baskets et bottines sur Spartoo - Une nouvelle drogue : Häagen Dazs Cookie Dough Chip - Un petit déjeuner surprise - Un joli paquet Linea Chic - Un apéro comme je les aime - Le smoothie parfait (again) - Le moelleux au chocolat qui réconforte - L'amoureux scotché à son argentique - Copieux cheesecake que je n'ai pas réussi à finir - Mon premier verni Essie (qui va bientôt être rejoint par une dizaine de copain) - Mon babycat qui me manque - Un couple d'imbéciles heureux - Burger & fatgirl forever - Le premier repas et le premier verre en terrasse - Un ciel bleu qui réchauffe - Mes Posca qui refont leur sortie - Le premier pique nique de l'année - Mes petites Anniel shoppée sur Joe Corner - Mon premier bracelet DIY - Un goûter qui fait bien plaisir - Des burgers maison (again and again...)

  • Spread The Love
  • Digg This Post
  • Tweet This Post
  • Stumble This Post
  • Submit This Post To Delicious
  • Submit This Post To Reddit
  • Submit This Post To Mixx

4 Responses to “My Iphone's eye #1”

  1. Jane says:

    Chou chou chou ce post <3
    Je me reconnais complètement dans tes photos, j'adore!!

    Bisette

  2. Mathilde says:

    Trop sympa la compo =)

    Et les petites knackis spaghettis c'est rigolo tout plein

  3. Stéphanie says:

    Je suis ultra fan de la 1re édition du "My Iphone's eye" !
    Je pleure devant ce ciel bleu (pluie nantaise bonjour !),
    Je bave devant les dragibus-smoothies-p'tits déjs-burger-fondant & cie (on a tous les mêmes drogues),
    Et je fonds également sur toutes les pièces de la nouvelle co' d'American Vintage !

    Des bisous jolie Elza

  4. Anna says:

    Slt! Je suis depuis un petit moment ton blog auquel j'accroche! J'aimerais juste savoir comment as tu fais pr recevoir ta jolie box car j'aimerais moi aussi en recevoir une?! Merci d'avance. Anna

 
© Elza Sokolovski 2010 Elza Sokolovski : blog mode Lyon
Thanks all.