Insatisfaction capilaire



Il paraît que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Capillairement parlant je n'ai jamais été satisfaite. Mes cheveux n'en font qu'à leur tête, changent de nature selon la saison, jamais vraiment lisses, mais jamais vraiment bouclés, sinon c'est pas drôle.


Il y a quelques temps, j'ai décidé de prendre soin d'eux : leur faire des masques régulièrement, éviter le sèche cheveux barbare, utiliser du bon matériel et apprendre quelques coiffures de base. Je me suis donc pas mal renseigner sur des blogs (Cut by Fred reste & restera mon number one mais j'ai également adoré les vidéos tuto proposées par le site de la marque ghd) pour trouver des idées de coiffures, mais aussi pour savoir quels produits utiliser, et quels produits éviter. Depuis, j'utilise un shampoing et un masque à la camomille qui respectent vraiment la nature de mes cheveux et booste mon (très) léger ombré hair, & un fer à lisser ghd (la roll's du lisseur!).

Je projète d'aller chez le coiffeur dans les prochaines semaines (même si je flippe à max!), j'ai besoin de changement, d'air frais, mais je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai envie de garder ma longueur, et je n'ai pas envie de m'embêter avec une frange ou une mèche... Les possibilités sont donc restreintes.

Vos astuces pour avoir des cheveux toujours plus beaux ? Des idées de coupes qui pourraient m'aller ? Des blogs coiffure à me conseiller ?






article sponsorisé

  • Spread The Love
  • Digg This Post
  • Tweet This Post
  • Stumble This Post
  • Submit This Post To Delicious
  • Submit This Post To Reddit
  • Submit This Post To Mixx

7 Responses to “Insatisfaction capilaire”

  1. Alisha says:

    J'espère que c'est une blage!! Tes cheveux sont magnifiques! Je voudrais tellement avoir les mêmes, si tu savais ce que c'était de vivre avec une coupe à la Jackson 5...
    Très joli blog par la même occasion :)

  2. Melle Dubndidu says:

    ralalla on est jamais contente!
    Perso j'adore tes cheveux, tout lisses, j'en reverai <3

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  3. Gaëlle says:

    Je te conseille le soin crème lissant Liss-intense Elsève de l'Oréal pour nourrir et lisser tes pointes et c'est bien utile quand tu as les cheveux électriques aussi. Il est vraiment bien, je l'utilise tous les jours OU le Dessange Nutri-extrême Richesse qui sent ultra bon !

  4. Le monde de Myriam says:

    Moi j'adore tes cheveux, si seulement j'avais les mêmes, je serais la plus ravie! Eternelles insatisfaites nous sommes! ^^

  5. salomé says:

    Ils sont jolis tes cheveux pourtant :)
    Moi pour les garder en forme je leurs fais des bains d'huile (argan, coco, avocat etc) , pas de lisseur, du beurre de karité sur les pointes (évite la formation de fourches) & couper les pointes tous les mois ...
    & j'ai une peur bleue des coiffeurs depuis que je me suis retrouvé avec un carré aux oreilles .... ! lol

  6. Mathilde says:

    Moi j'aurais envi de te dire de ne surtout pas toucher à la coupe. Ils sont superbes comme ça et souvent on regrette... (c'est du vécu)

    Au pire fais une couleur ça fait changer de tête sans trop de regret =)

  7. Clémentine says:

    euuh t'arrête de chouiner pour des cheveux canon, pcq à vrai dire je crois que tes cheveux le sont !!!

    bisous poulette

 
© Elza Sokolovski 2010 Elza Sokolovski : blog mode Lyon
Thanks all.