Léo Love





Baskets Springcourt - Jean Zara Kids - Top Truly Madly Deeply - Perfecto Yesstyle - Sac Vintage

Je suis consciente que depuis quelques temps je vous fais bouffer de l'imprimé graou à toutes les sauces, mais je vous avais prévenu je fonctionne par phase ! Grande première : une tenue en basket ! J'en porte que très rarement mais quand j'ai vu que Springcourt, marque de mon enfance, avait sortit un modèle léopard, je me suis lâché (je vous passe les détails de la lutte acharnée pour réussir à la trouver en ma pointure, merci le bon coin!)

J'ai pas mal de nouveautés niveau bijoux : ma bague adorée offerte par ma super mamie (qui est lectrice du blog, coucou mamie!), mes bracelets skulls faits sur mesure par les Petites Créatrices que je ne quitte plus, et ce collier cross shoppé sur Asos !

Rappelez vous, il y a quelques temps je vous avait dit que je m'étais fait bien plaisir sur Asos... J'avais même fait appel sur twitter pour un éventuel code promo histoire d'alléger l'addition ! J'ai trouvé mon bonheur sur Codespromotion.fr qui regorge de bons plans, de réductions et de codes promo sur tous nos e-shops préférés ! Perso, maintenant avant toute commande, j'irais toujours jeter un oeil sur ce site, sait-on jamais !





  • Spread The Love
  • Digg This Post
  • Tweet This Post
  • Stumble This Post
  • Submit This Post To Delicious
  • Submit This Post To Reddit
  • Submit This Post To Mixx

25 Responses to “Léo Love”

  1. Clémentine says:

    han mais gros canon va !!! punaise tes baskets sont trop chouettes !! j'adore !

    bisous mon ptit loup

  2. Yuliya ♥ says:

    Sympa ce tee ;)
    Bisous
    Yu'

  3. Melle Dubndidu says:

    Yeaah l'association leopard/rock est top =D

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

  4. Le journal de S says:

    Des petites touches de léopard de temps à autres, j'adore ! :)
    Bisous.

  5. Le bazar d'Alison says:

    J'adore !
    Les baskets sont vraiment tops !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

  6. Lise says:

    Le léopard par petit touche c'est parfait et tu le fais très bien, et alors je craque pour tes bagues <3
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  7. Stéphanie says:

    Je n'y aurais jamais cru mais j'ai aussi succombé à la tendance graou et pour : UNE ROBE ! Si si. Et même que je ne fais pas cagole vulgos du tout (point TRES important). Le graou aura eu raison de nous..
    Des bisous jolie Elza !

  8. Elleaimelamode says:

    J'ai le même t.shirt, enfin pas exactement. Le mien vient de Manie. Il est trop cool :)

  9. Laura says:

    Superbes ces notes de léopard!
    Bisous, bonne journée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

  10. Mes futilités says:

    Je suis vraiment trop fan de cet imprimé et je bave surtout devant le top =)

  11. liclacla says:

    Bonjour, je viens de découvrir ton blog et.... J ADORE!!!!! Ton style est simple et dans le vent. Vraiment magnifique c'est sur je vais te suivre, tu nous donnes de bonnes idées mode. Merci

  12. Charline says:

    Qu'elle belle tenue !
    Je veux tes shoes !!

  13. Anonyme says:

    Superbe cette tenue!
    Avec ces baskets tu es quasi prête à arpenter le Néron!J'apprécie particulièrement la bague de super mamie...
    J'ai découvert aussi le le Perfecto rouge "un vrai coeur de rockeuse!"
    Bisous,
    Adèle

  14. Francesca says:

    Joli les looks, et l'association avec tous ces bijoux est parfaite !

  15. Andy says:

    Très sympa cette tenue! J'aime beaucop le petit rappel de motifs! ^^

    Des bisous, Andy =)

  16. Angela says:

    J'aime le pull! J'adore leopard!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  17. marie says:

    Chouette look, j'adore ce teeshirt.
    Bises, http://mylittlediarycloset.com

  18. Pauline says:

    J'adore cette tenue ! Coup de coeur pour les bijoux, ils sont splendides !

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

  19. Victoria&Co says:

    fan de ta tenue et tout particulièrement pour ton tee shirt!
    http://www.macabinedessayage.com/

  20. Miss Woody says:

    <3

  21. Anna C says:

    I love leopard print so you can imagine that I love your look!
    Kisses,

    http://annacoman.blogspot.com

  22. Julia D. says:

    J'adore ton t shirt !!! où l'as tu trouvé ? :D xoxo

  23. June says:

    Coucou !
    Je viens de voir que le style sur lequel tu as acheté ton (super) perfecto est asiatique... du coup, tu as commandé en ligne ? Et tu n'as pas dû payer des frais de douanes ?
    Il y a pas mal de sites dans le genre que j'aime beaucoup (comme lightinthebox) mais je n'ose pas commander parce que j'ai peur de payer des frais de douanes plus chers que le vêtement...

    Bon, et je ne suis pas la première à le dire mais je tiens à ajouter que j'aime beaucoup tes tenues :)

    Merci d'avance, bises !

    June

  24. simone says:

    j'aime tes touches graouuuuuu :)
    et tes bagues parfaites et j'en veux!!!

  25. Cloé says:

    excellent ce look sauvage :p
    je viens juste de découvrir ton blog, très sympa !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    bises

 
© Elza Sokolovski 2010 Elza Sokolovski : blog mode Lyon
Thanks all.