Bday Wishlist

Mon anniversaire est dans une vingtaine de jour et comme je suis une nana ultra organisée ("hum, quand ça t'arrange ma fille !"), je fouille dans tous les sens pour concocter une wishlist digne de ce nom ! Pourquoi ne pas la partager avec vous ?


Bonnes vacances à toutes celles (ceux ?)(dont je fais partie) qui ont de la chance, et bon courage pour les autres !

- Edit : Le short clouté Topshop, les bottes brodées Zalando et le pull Sandro sont miens ! -




J'en profite d'ailleurs pour vous dire qu'il y a en ce moment des soldes flottantes, et ce jusqu'au 26 octobre, sur Zalando. Jusqu'à -60%, perso, je compte bien en profiter !

  • Spread The Love
  • Digg This Post
  • Tweet This Post
  • Stumble This Post
  • Submit This Post To Delicious
  • Submit This Post To Reddit
  • Submit This Post To Mixx

14 Responses to “Bday Wishlist”

  1. La penderie de Chloé says:

    Yoooouhou je te souhaite de faire de bonnes acquisition d'anniversaire ;)

  2. maryse says:

    j'adore ta sélection!
    j'aime beaucoup le short, le sac et la bague !:)

  3. The Camelia says:

    Sympa cette sélection ! J'adore le sac :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

  4. lisa says:

    aaa je suis au Mexique et des baumes Carmex il y en a, a toutes les pharmacies pour 2 euros ¡¡¡¡¡¡ Je t en ramene un si tu veux ¡¡¡¡

  5. Zoé says:

    Wouu j'ai vu le livre "Un goûter à NY" à la fnac ça à l'air caaaanooon, en plus yen a plein d'autres ! Miaam.

  6. Camille S. says:

    Je suis complètement fan de ta liste d'anniversaire! ;)
    J'espère que tu auras ce que tu voudras!
    xx

  7. Fabrizia Spinelli says:

    Great selection, I like you style!I love the lace shirt, the ring and the little rabbit!
    Take a look at my blog, and if you like it follow me, I’ll be waiting for you!

    Cosa mi metto???

  8. agnes says:

    j'adore le short et la bague....
    en espérant que tes vœux soient exaucés

  9. La penderie de Chloé says:

    Poule check tes mails FB et réponds moi au plus vite please <3 :)

  10. Laure M says:

    Je partage la plupart de tes envies ;)

  11. Jane says:

    Haaaaan cette bague Topshop: je suis amour!!!!

  12. Anonyme says:

    Cette bague top shop est grrrraou ! je vais t'envier je sens, belle liste ;)

  13. Megan says:

    Je viens de tomber sur ton blog et je crois que je vais m'abonner, il à l'air top !

  14. paristempslibre says:

    Superbe.
    Moi jadore ta chemise pois et lume. Jai hesite avec une autre mais je mettrai celle la en lien
    Xo

 
© Elza Sokolovski 2010 Elza Sokolovski : blog mode Lyon
Thanks all.