On the road again!






Robe et Bague H&M -Perfecto Yesstyle -Ballerines Repetto - Sac & Bijoux Vintage

En ce moment, j'économise. Dure tâche, chargée d'angoisse, à l'arrivée des toutes les nouvelles collections printemps-été, aux couleurs tellement flamboyantes que lorsque tu passes devant une vitrine, ta rétine se voit obligée de regarder. J'ai bien tenté la technique "je ne lâche pas du regard mes pieds pour éviter toute tentation" : sans succès. Après le patch à la nicotine, le patch anti-dépense ? Un taser qui me lance une décharge dès que je dégaine ma carte bleue ("je m'en fou il me reste mon chéquier !") ? Non. Juste un mental d'acier. Et un coach d'enfer, moi même : "allé mon Paulo !"

Mais pourquoi économiser me direz vous ? Juste pour le fun ? Un challenge auto-destructeur juste pour me prouver à moi même que "yes, I can" ? Niet. Je prépare pas mal de voyage en fait. Ma devise : rien (ou presque) dépenser maintenant, pour tout lâcher plus tard. Ou une autre variante : partir la valise vide, revenir la valise pleine.

Je cherchais donc une petite robe "plus simple tu meurs" depuis des semaines. J'avais baissé les bras, abandonné l'idée. (C'est moi ou c'est de plus en plus difficile de trouver du bon vrai basic de chez basic ?) Puis, l'illumination divine eut lieu chez H&M (vive les Suédois, vive Hennes, vive Mauritz...). Cerise sur la gâteau ? 9 euros et des brouettes. La voici, la voilà, la petite robe noire H&M qui "fait monter la température" (dixit une amie), et ça tombe bien parce que c'est le printemps !






Bain de soleil, hiiiha !

Comme je suis une fille, et que les filles, c'est contradictoire, après mon discours sur les économies, tadam, je vous présente les petits nouveaux :

Trousse de toilette et set de vernis Paul&Joe
Margaux Motin, à lire et à relire !


Bonne semaine à toutes et à tous !

  • Spread The Love
  • Digg This Post
  • Tweet This Post
  • Stumble This Post
  • Submit This Post To Delicious
  • Submit This Post To Reddit
  • Submit This Post To Mixx

29 Responses to “On the road again!”

  1. agnes says:

    tes photos sont magnifiques, magnifique comme toi, j'adore ton look, tout me plait.

  2. une fille says:

    oui je confirme trouver des basiques c'est clairement devenu compliqué !

  3. Yuliya. says:

    Très jolie cette tenue :P. Ha tu deviens économe x)

    Ta bague est trop chou ♥

    Bisous
    Yu'♥

  4. ✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ says:

    Elle est trop mignonne cette petite robe noire et elle va très bien avec ta veste!

  5. Laura Loves Clothes says:

    J'adore ce genre de livre! on se reconnait dedans :) Très belle ta tenue, la veste rehausse le côté sombre :)

  6. Usage-quotidien says:

    J'adore la veste et ces photos wahou elles sont géniales ! L'arrière plan est super sympa, un très bon choix ;) Des bisous !

  7. FashionDreams says:

    "Ton blog est tres sympa, J ADORE !
    J'pense que je repasserai.
    J'aimerais beaucoup que tu passes faire un tour sur mon blog pour me dire ce que t'en penses --> http://fashiondreams.overblog.com/ XOXO" M.

  8. Le blog de Victoire says:

    Merci beaucoup pour ton commentaire =)
    j'adore ton blog ! il est vraiment super !
    hop, je deviens membre !
    à très vite !

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

  9. Princess Liberty says:

    J'aime bien le côté décontracté et élégant de ta tenue, le perfecto a juste l'air canon !

  10. Vinka says:

    Ouch! j'aime beaucoup ta grosse bague turquoise!

  11. Sophie says:

    ton vernis est superbe !
    ahah moi aussi je me suis acheté les Margaux Motin il y a quelques jours, j'adore !

  12. lise says:

    ouaa ces sont très belles, comme toi d'ailleurs!
    J'adore ta tenue, jolie perfecto!moi aussi j'économise enfin j'ai surtout plus d'argent pour acheter des fringues snif!
    Tes vernis sont des paul&joe??
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  13. MARIE says:

    La première photo est juste géniale! J'adore le décor!
    Bisous :) http://Marieblogueuse.blogspot.com

  14. Héloïse says:

    Parfaite petite robe noire, qui est un basique indispensable! :) Très belle avec ce perfecto camel qui la met en valeur et ce petit sac vintage est une belle trouvaille!
    Bises.

  15. Chanez says:

    J'adore ta tenue miss! Moi qui n'aime pas beaucoup les talons, j'ai des difficulté a marcher avec! Mais bon pas grave! j'apprendrais avec le temps!

    Ta robe et ton sac sont sublime!

    Bisous!

    A très bientôt!

    :)))

  16. Elo says:

    La première photo est vraiment trop belle! : )

    Bisous!

  17. fashionata says:

    A simple look but still very classy! Nice done!

    http://www.fashionata.be/my-outfit/comfy-thursday

  18. Virginie/ Couture DIY says:

    Tu es toute mimi! Super jolie cette tenue, c´est simple c´est chic!

    Bon weekend : )

  19. HOT Style says:

    j'aime bien comment t'a agencé tes v^tement surtout t bijoux

  20. Léti Yéti says:

    tes photos sont sublimes ma jolie Elza (tu as écouté le dernier album des Strokes???)

  21. Nadège says:

    très chouette cette tenue :)
    Bises

  22. Adèle says:

    On rentrerait presque dans cette menuiserie des années 50 en étant accueilli de la sorte!!!
    Malheureusement il est interdit d'y stationner.
    Le Noir c'est chic, il n'y a pas à dire, et ça le restera!
    Gros bisous.

  23. commeunreve says:

    j'adore ton perf!!!
    bisous
    AAG
    http://annegaelledenay.wordpress.com/

  24. Vigger-Calmel (The 4 hundred beats) says:

    Ah j'ai la meme bague H&M que toi mais en rose ;)

    Merci pr ton passage :)

  25. Bibillule. says:

    Magnifiques photos & très jolie tenue ! =)

    xoxo.

  26. Jennifer - Stylish Clin d'Oeil says:

    Très jolie veste^^

  27. Clélia C. says:

    COOL

  28. Lily. says:

    Ah Margaux Motin ! J'adore :)

  29. l'Iconoclaste says:

    Tenue + photos = canons !!

 
© Elza Sokolovski 2010 Elza Sokolovski : blog mode Lyon
Thanks all.